Offres de recrutement PRAETORIAN BODYGUARD

(OFFRES DE RECRUTEMENT UNIQUEMENT RESERVEES AUX ELEVES DE NOTRE CENTRE DE FORMATION)

 

Dans le cadre du développement croissant de ses parts de marché, PRAETORIAN BODYGUARD recherche continuellement des Agents de Protection Rapprochée Professionnels. Doté d'une intégrité remarquable, d'un professionnalisme sans faille et d'une disponibilité permanente, rejoignez une équipe dynamique et ambitieuse et intégrez des dispositifs de protection en France ou a l'International. Tous les Agents de Protection salariés PRAETORIAN BODYGUARD bénéficient de formations ou recyclage gratuit dans notre école. Aucune information sur le recrutement ne sera transmise par téléphone, merci de nous adresser votre candidature (CV + LM) par mail uniquement.

Gardes du Corps
(carte professionnelle A3P à jour)

PRAETORIAN BODYGUARD recrute des Agents de Protection Rapprochée titulaires de la carte professionnelle Française A3P. Les postes à pourvoir sont principalement proposés pour la région IDF, PACA, ou Genève. Une disponibilité permanente et une expérience professionnelle significative de 1 an minimum sont demandées aux postulants n'ayant pas suivis de formations dans l'une de nos écoles.

Gardes armés STCW95
(validation des 4 modules)

PRAETORIAN BODYGUARD intervient dans la protection armée des navires de commerces conformément ou nouvelles dispositions internationales de l'OMI et de la règlementation STCW en vigueur. Postes de Security Ship Officer (SSO) à pourvoir en Océan Indien et Golf de Guinée pour une période de 2 à 7 mois renouvelables. Les candidats doivent obligatoirement être titulaires du STCW et SSO.

Bodyguard International
(carte professionnelle S.I.A. à jour)

PRAETORIAN BODYGUARD recherche en continuellement des opérateurs pour compléter ses dispositifs de protection à l'étranger. Postes à pouvoir sur les Emirats Arabes Unis, l'Europe de l'Est et la CEI, ainsi que sur Saint Barthélemy et les Bahamas. Il est impératif de posséder une SIA Card a jour (validation Edexcel ou City & Guilds) ainsi qu'une pratique courante de la langue anglaise. Une expérience professionnelle de 1 an est demandée aux candidats ne justifiant pas de formation SIA dans l'une de nos écoles de protection rapprochée.

Chauffeurs VTC
(postes à pourvoir sur Paris et Lyon)

PRAETORIAN BODYGUARD a développé son réseau national de Chauffeur VTC et recherche sur PARIS et LYON des personnes titulaires de leur carte professionnelle et à jour de recyclage. Il est exigé aux postulants une connaissance parfaite de leur ville d'affectation et une présentation irréprochable. La pratique de la langue anglais est souhaitée. Contrat à Durée Indeterminée et salaire conventionnel.

La qualité de nos formations au métier d'agent de protection rapprochée est reconnue et recommandée officiellement par les hautes instances des services spécialisés et le milieu de la protection rapprochée étatique.